Tree Hill City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill City

Rpg sur la série One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours d'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 24/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyDim 16 Avr à 16:08

Arrive en cours d'histoire, seule pour une fois, Peyton étant en retard et n'ayant pas le droit de voir Lucas si je veux gagner mon pari. J'ai été tenté d'aller le chercher pour qu'on oublie ce pari stupide mais ma fierté m'en a empêché et je suis persuadée que je peux gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.fr-bb.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1031
Coté coeur : Brooke bien sur^^
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyDim 16 Avr à 21:15

Arrive en cour, mon sac sur l'épaule, vois que Brooke est là seule, souri intérieurement. Lui adresse même pas un sourir, faisant comme si elle était pas là et vais m'assoir à l'opposé d'elle à côté d'une fille charmante.
*j'adore ce ptit jeu!*
fais la bise à la fille puis sors mes cahiers...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 24/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyDim 16 Avr à 23:02

L'avais observé en prenant bien soin qu'il ne me voit pas, d'ailleurs il n'a pas pu remarquer que je le regardais. Le voir faire la bise à cette fille que je ne connais même pas me chatouille un peu mais je prends un air totalement indifférent comme je sais si bien les faire et dont personne ne pourrait douter qu'il est feint. Mes affaires sorties, je dirige mon attention vers la prof et écoute le cours
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.fr-bb.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1031
Coté coeur : Brooke bien sur^^
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyLun 17 Avr à 0:08

Cose un peu avec la fille puis quand le cour commence, jette un rapide coup d'oeil vers Brooke. C'était un peu dure de pas pouvoir lui parler, mais bon un pari c'est un pari et j'aimerais bien savoir combien de temps elle va tenir sans me parler. Sors mon cahier et suis le cour enfin essaye
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 24/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyLun 17 Avr à 0:12

Prends des notes du cours en même temps que le prof parle mais à un certain moment ne peux pas empêcher mon esprit de vagabonder un petit peu alors que je continue d'écouter simultanément le cours. Pense à la fois où j'étais avec Lucas allongée sur son lit et que son oncle nous avait surpris en pleine action. Retiens un sourire mais n'a pas pu empêcher un air rêveur de se faire jour sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.fr-bb.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1031
Coté coeur : Brooke bien sur^^
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyLun 17 Avr à 0:25

Tripotte mon stylo tout en écoutant le cour, puis jette un oeil vers elle, un ptit sourir apparait quand je vois son air réveur complétement ailleure...
*oh elle doit penser à moi, tout comme tu le fais à ce moment mec!*
secou un peu la tete amusé puis reporte mon attention sur ce que dis le prof
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 24/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyLun 17 Avr à 0:30

Toute mon attention se tourne à nouveau vers la prof et je reprends une expression neutre. Peu de temps plus tard vois un beau gosse de l'équipe de basket arriver et un sourire naît sur mes lèvres. Si Lucas s'est amusé pourquoi ne le ferais-je pas ? Appelle l'attention du basketteur et lui fais signe de venir s'asseoir à côté de moi. Lui tout fier que je lui fasse cet honneur redresse les épaules et viens s'asseoir. Je lui murmure alors quelque chose à l'oreille et il rougit légèrement mais essaie de le cacher en prenant un air désabusé très peu convaincant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.fr-bb.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1031
Coté coeur : Brooke bien sur^^
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyLun 17 Avr à 0:35

Quand je vois Brooke interpeler le basketteur pour qu'il vienne s'assoir à côté d'elle, sens une pointe de jalousie monter. Sers les dents en voyant qu'elle lui murmure quelques mot à l'oreille. Tourne la tête pour fixer le mur quelques métres plus loin, essayant de me reprendre et de positiver.
*t'inquiéte pas c'est qu'un mec et puis... et puis rien!*
M'ebouriffe les cheveux nerveusement, puis joue avec mon stylo pour m'empécher de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 24/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyLun 17 Avr à 0:39

Ait remarqué du coin de l'oeil la réaction de Lucas et vois que mon stratagème a très bien marché. Même si je sais que ce n'est pas bien et qu'il risque de m'en vouloir après décide d'aller un peu plus loin dans le jeu. Glisse ma main sous la table discrètement et lui fait une caresse un peu appuyée sur la jambe en même temps que je me rapproche encore et lui mordille le lobe d'oreille en faisant attention à ce que la prof ai le dos tourné et ne puisse, elle, pas me voir. Le pauvre gars ne sait plus où se mettre et je le vois même commencer à transpirer

[Roooh c'est pas gentil ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.fr-bb.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1031
Coté coeur : Brooke bien sur^^
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyLun 17 Avr à 0:51

[pas du tout même^^]

Au moment où je jette un oeil vers elle, vois les gestes qu'elle a envers ce mec, sers les points, ne supporte pas de la voir avec un autre mec que moi! Tourne la tete vers la fille à côté de moi et lui fais un sourir, reste à la regarder et à papoter un peu quand on le pouvait acause du prof. Décide de plus penser à Brooke jusqu'à au moins la fin du cour et de m'intéresser un peu plus à la fille
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 24/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyLun 17 Avr à 0:55

[En même temps c'est le but lol^^]

M'écarte et enlève ma main pour que mon basketteur se remette de ses émotions; celui-là va se vanter jusqu'à la fin de l'année de ce qui vient de se passer ! S'il savait...Voit que Lucas s'est finalement détourné et parle avec la fille à côté de lui. Souritencore et me dit que décidément mon scénario se déroule encore mieux que prévu !
*Je sens que je vais adorer les deux jours à venir !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.fr-bb.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1031
Coté coeur : Brooke bien sur^^
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyLun 17 Avr à 1:03

La fin du cour passa assez vite, en entendant la sonnerie, range mes affaires et dis aurevoir à ma voisine. Ne jette même pas un coup d'oeil vers Brooke et sors de la salle, mon sac sur le dos allant vers mon prochain cour. Ai décidé de penser qu'à moi pendant ses deux jours et plus me soucier de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 24/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyLun 17 Avr à 1:05

[A la fin du cours vois Lucas qui se lève et s'en va sans un regard. Suis contente puisque apparemment il a plus de mal que moi à supporter la situation mais ait un petit pincement au coeur quand même[/i]
*Hey un peu de courage quand même tu vas pas abandonner en si bon chemin !*

[Tu fais un autre topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.fr-bb.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 1031
Coté coeur : Brooke bien sur^^
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire EmptyLun 17 Avr à 1:13

[ouai dans une autre salle de cour^^]

Arrive à ma salle de math...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire   Cours d'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les cours...
» Cours de Maths
» Cours d'Anglais
» Cours de Biologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill City :: Tree-Hill High School :: Les salles de cours :: Salle d'Histoire/Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser