Tree Hill City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill City

Rpg sur la série One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Taylor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 350
Coté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 14:04

Voit nathan lui ouvrit lui fait un grand sourire puis lorsqu'il l'embrasse, prolonge son baiser si tendre.
Après un instant elle s'arrêta et entra a l'interrieur!
Une fois a l'interieur elle sentit une autre présence, elle se retourna et se trouva face a face avec sa grande soeur Taylor!
Elle n'était pas tres enchantée de la revoir, elle lui dit


Taylor, qu'est ce que tu fais la?

Comment avait elle eu l'adresse de nathan et surtout qu'est ce qu'elle fesait chez son petit ami, Haley n'été pas contente
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 18:52

remarque qu'haley n'a pas l'air très contente de revoir sa soeur, et se demande pourquoi
mais préfére ne rien dire pour ne pas se méler de leurs affaires[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 350
Coté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 19:53

Vu que Taylor ne lui repond pas elle regarde pas très gentillement nathan

Alors qu'est ce qu'elle fait là? Et comment as t'elle eu ton adresse?

regarde sa soeur pour avoir une réponse claire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:14

se demande si elle va le croire
ba deja elle est venu a Tree Hill pour te voir et je sais pas ou elle a eu mon adresse
donc te fache pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 350
Coté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:27

Secoue la tete, ma soeur qui veut me voir?? J'en reviens pas, ou plutot je n'y crois pas!!
Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire


Je ne m'énnerve pas, c'est juste que ca me fait bizarre de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:36

se demande pourquoi elle n'a pas prévenu Haley de son arrivée
peut etre qu'elle voulait lui faire une surprise

et pourquoi sa te fais bizarre de vior ta soeur tu devrais etre contente nan ? sa doit faire longtemps que tu l'as pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 350
Coté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:58

Je regardes ma soeur, elle fesait la victime mais elle savait très bien pour quoi je n'étais pas super enchanter de la voir a tree Hill, je la regardait et allat m'assoir dans le canapé en soupirant, la regardant de travers, en plsu elle été a moitié denudée

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 21:51

Avant que Taylor ait pu répondre à Nathan, quelqu'un frappa à la porte. Surement Haley, Taylor prévoyait le pire, sa soeur n'allait surement pas être ravie de la voir. Et le présentiment de Taylor se confirma très vite. Taylor posa sa bière et se leva avec un petit sourire aux lèvres. La seule chose qu'Haley avait trouvé à lui dire était 'qu'est-ce que tu fais là', Taylor la regarda.

"Haley, moi aussi ça me fait plaisir de te voir, comment tu vas? Moi très bien"

Elle rigola un peu, elle savait très bien que cette petite 'surprise' n'était pas très positive pour Haley. Elle alla s'asseoir près d'elle sur le canapé.

"Ca te fait pas plaisir de me voir? Dommage"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 350
Coté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 23:22

je n'en pouvais plus, depuis qu'on été petite elle me pourissait la vie et voila maintenant de retour a tree Hill fesant la fille toute gentille et heureuse de me revoir!
Je la regardes me dit quand meme que c'est ma soeur et lui dit en fesant un léger sourire


Si Taylor, je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 15:46

Même si Taylor savait parfaitement qu'Haley n'était pas vraiment heureuse de la voir, elle n'en tiendrait pas compte. Elle était revenue à Tree Hill parce qu'elle n'avait nulle part où aller et elle ne partirait pas de si tot. Elle regarda Haley en arquant un sourcil.

"Euh...j'ai un petit service à te demander"

Taylor était plutot du genre direct et elle n'allait pas prendre de pincettes pour demander ce service.

"Je pourrai rester ici? Juste quelques jours, le temps de trouver un appart'"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 350
Coté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 22:44

Je la regarda puis regarde Nathan apres, pour lui faire comprendre que ma soeur m'énnervait, je regarda ensuite Taylor et lui dit directement

Non Taylor!
Rester ici ou a la maison?

Il manquerait plus que ca que Taylor reste chez Nathan puis quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:11

Taylor ne voulait pas rentrer chez ses parents, elle était grande et elle voulait se débrouiller seule, et puis Nathan n'allait surement pas lui poser des tas de questions dont elle ne voulait pas repondre, contrairement à ses parents.

"Ici, mais je suis sure que ça ne dérangera pas Nathan, on s'entend plutot bien"

Elle fit un clin d'oeil à Nathan.

"Et je ne prendrai pas de place, je t'assure"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:20

je pense pas qu'Haley veuille qu'elle reste chez moi, et pourquoi elle va pas chez ses panrents
euh.... ouais mais je sais pas moi
pourquoi tu vas pas chez tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 350
Coté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:22

Alors la s'en est trop, pendant que moi je suis chez mes aprents entrain de dormir elle, ma grande serait la entrain de dormir pres de la chambre de Nathan? Il en est hors de question!
je regardes Nathan puis lui supplie par mon regard ne ne pas lui dire de rester chez lui!


C'est a Nathan d'en décider!
Et taylor ca te ferais du bien de parler a Papa et maman
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:27

Taylor regarda Haley avec un regarda suppliant, cette fois ell ne jouait plus, elle n'avait vraiment aucune envie de retourner chez ses parents.

"Haley, tu sais bien que ça finira comme d'habitude avec eux, en dispute, laisse-moi rester"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 350
Coté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:31

Je le regardait en croisant les bras puis j'en avais marre, j'était venue pour prendre un peu de temps avec mon petit ami, et je tombes sur ma soeur n'ayant meme pas eu de temps d'intimité!
je regarde nathan


Alors nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:40

baisse la tete devant le regard d'Haley

ben je sais pas moi si Taylor n'a nul par ou aller elle a cas rester
a taylor
maus juste le temps que tu trouve ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:46

Taylor attendait sur Nathan pour qu'il lui donne sa réponse. Elle lui fit un petit sourire.

"Simplement quelques jours"

Elle regarda Haley et se leva pour s'approcher de Nathan.

"Merci Nathan, je te revaudrai ça"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 350
Coté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:49

Je fais de gros yeux a Nathan, allors elle avait réussit a s'imisser dans mon couple,et je savais très bien qu'il va lui falloir plus de 1 an avant qu'elle ne trouve un logement. nathan ne la connaissait pas, mais moi je la connaissait mieux que personne et savait bien que Taylor été une fille a me piquer les garçons que je trouvait mignon avant, mais comme je ne savais pas me défendre elle en profitait, je soupir très ford pour bien qu'elle l'entende, puis regarde un coup Nathan un coup Taylor

Très bien, alors si Nathan le dis tu peux rester chez lui!

je ne pouvais rien dire de plus, Nathan avait donné son accort, contre mon grès et il savait très bien que je n'étais pas d'accord, je reregarda ma soeur et lui dit

Tu veux pas aller faire un tour que je restes un peu avec nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 23:58

Taylor savait bien qu'Haley n'était pas vraiment du même avis que Nathan. Elle savait qu'elle lui en voudrait d'habiter ici, mais il fallait bien qu'elle trouve un endroit où dormir, et puis elle trouvait vraiment Nathan mignon, ça serait agréable de vivre avec lui. Elle regarda Haley.

"C'est bon p'tite soeur, je m'en vais, je vous laisse, vous avez surement plein de choses à faire ensemble"

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola. Elle partit dasn la chambre pour prendre sa veste et elle retourna dans le salon, prête à partir.

"J'y vais, amusez-vous bien tous les deux, et...à ce soir Nathan"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 350
Coté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:03

Je regardes ma soeur très méchament et lorsu'elle ferma la porte me retourna vers Nathan le regardant très méchament il savait très bien que je n'aurais jamais été d'accord pour que ma soeur habite chez lui! je croise les bras et le regardes pretes a avoir une explication
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:10

je savais u'Haley n'allait pas etre trop d'accord pour que Taylor habite chez moi mais en la regardant je ne pensais pas que c'était a ce point la

écoute.... je sais pas pourquoi tu veux pas qu'elle reste habiter ici, c'est que pour quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 350
Coté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:13

Et lui il trouve ca normal que Taylor habite chez lui et dorme a coté de sachambre pendant que moi je suis suele dans ma maison avec mes parents je le regardes et lui dit en m'énnervant

Mais Nathan tu ne connais pas ma soeur, lorsqu'on été au collège a chaques fois que je trouvait un garçon mignon et bien bam, tu pouvais etre sur qu'elle sortait avec lui, demande a Lucas il la connais un peu et sait très bien comment elle fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 26/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:19

oué mais avec moi sa marchera pas aussi
sourit timidement

écoute Haley..... je t'aime et tu sais que tu peux avoir confiance
et sinon ta cas rester dormir ici
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 350
Coté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 24/02/2006

Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 14:40

J'huasse les épaule, d'ailleurs le comportement de Taylor 'minsuporte!

D'accord je dormirais ici, je n'ai pas confiance du tout

Je sourit et va dans ses bras, je m'y sens si bien

Je ne veux pas te perdre Nathan, je t'aime trop pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Taylor   Arrivée de Taylor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Taylor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taylor James[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill City :: Les habitations :: Quartier des appartements :: Appartement de Nathan Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser