Tree Hill City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill City

Rpg sur la série One Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 À l'intérieur de la boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique EmptyVen 10 Mar à 21:39

Chris ouvrit la porte de sa boutique puis entra à l'intérieur en laissant tomber son sac près de la caisse.

*Encore une autre journée qui commence*, pensa-t-il en soupirant. *J'ai déjà hâte que la journée finisse...*

Il commença à classer quelques CDs qui étaient empilés dans un coin. En attendant que des clients arrivent, il sortit sa guitare, s'assit sur une table puis se mit à jouer un morceau qu'il avait composé la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://truelove-oth-rpg.actifforum.com
Elizabetta McKinney

Elizabetta McKinney


Nombre de messages : 18
Coté coeur : Coeur solitaire.
Date d'inscription : 10/03/2006

À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique EmptyVen 10 Mar à 21:57

Ayant une petite journée de congé devant elle, Elizabetta se dit qu'elle pourrait en profiter pour aller voir Chris. Elle avait décidé de marcher pour s'y rendre, puisque c'était une assez belle journée. Avec ses jeans et son foulard blanc, les passants la regardaient étrangement, mais Elizabetta qui ne souffrait jamais de la chaleur extérieur était très bien dans son habit. Elle aurait porté une combinaison de snowboard et elle aurait été bien quand même. Lizzie passa par le Karen's Cafe et s'y prit un cappuccino glaçé, pour ensuite se rendre à la boutique de Chris. En passant la porte, on entendit la petite clochette tintiner. La jeune femme sourit en voyant son meilleur ami plongé dans la musique. Elle s'acouda sur le comptoir te l'écouta un moment, pour ne pas le déranger.

Il était assez bon. Quand elle l'avait connu, deux années auparavent, il avaitencore beaucoup de difficultés, mais on voyait aujourd'hui qu'il avait surtout prit de l'assurance. Elle était assez fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique EmptyVen 10 Mar à 22:16

Chris était si absorbé par ce qu'il jouait qu'il n'entendit même pas le son claironnant de la petite clochette. Pour l'instant, il n'y avait que le son de sa guitare qui comptait, ainsi que sa voix qui donnait un peu de vie à l'atmosphère morne de la boutique qu'il tenait depuis maintenant quelque temps.

Une fois la dernière note jouée, il leva les yeux puis aperçut Lizzie dans une de fameuses tenues qui ne cessait de l'étonner. Les lèvres de Chris se retroussèrent en un sourire.


Hey, salut beauté! , lança Chris en faisant signe à son amie de s'approcher. Quel bon vent t'amène aujourd'hui? Ça te manquait trop de ne pas me voir pendant si longtemps, eh?

Il se leva puis posa sa guitare dans son boîtier.

Tu as faim? Tu veux que je te sers quelque chose? , lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://truelove-oth-rpg.actifforum.com
Elizabetta McKinney

Elizabetta McKinney


Nombre de messages : 18
Coté coeur : Coeur solitaire.
Date d'inscription : 10/03/2006

À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique EmptyVen 10 Mar à 22:22

Elizabetta ne put se retenir de sourire. Elle aimait bien ce coté arrogant de Chris. Mais elle seule le connaissait vraimant comme il était. Doux et amusant. Elle s'approcha un peu et s'assit sur un stool tout près de lui.

"C'est assuré. Je ne peux pas me passer de toi, dit-elle en riant."

Elle s'arrêta de rire doucement et se gratta l'arrière de la tête en signe de questionnement. Avait-elle vraimant envie de manger ou de boire? Ces temps ci, on aurait dit que le gens oubliaient qu'elle était végétarienne, et lui offraient un peu n'importe quoi. Elle se contenta d'un petit sourire.

"Un verre d'eau fera l'affaire."

Elle essaya de changer le sujet de la conversation doucement. Elle lui parla alors de leur sujet favorit. La musique. C'était un choix judicieux, et toujours plein de débats et d'émotions fortes. Plusieurs fois, Chris avait fait pleurer Lizzie avec ses chansons.

"C'est beau ce que tu jouais."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique EmptyVen 10 Mar à 22:38

Chris ne put s'empêcher de rire à son tour; il y avait ce petit quelque chose dans le rire de Lizzie qui était contagieux. Après tout, se dit-il, c'est ce qui faisait son charme. Il se leva, puis alla chercher son sac qui gisait près de la caisse. [/b]

Seulement de l'eau? Tu es sûre? J'ai un sandwich aussi, si tu veux... Un sandwich entièrement végétarien,[i] s'empressa-t-il d'ajouter avec une pointe d'amusement.


Sans attendre sa réponse, il lui tendit une bouteille d'eau, ainsi que le sandwich.

Si tu n'en veux pas, je le mangerai.

Une lueur illumina les yeux de Chris lorsqu'il sut que Lizie avait envie de parler de musique, qui était le centre de leur vie. Il s'empressa de sortir les tabs du morceau qu'il jouait il y avait quelques minutes à peine et les montra à son amie.

Merci du compliment, je l'ai composée hier soir quand je n'arrivais pas à dormir... Et toi, qu'as-tu de nouveau à montrer au beau Chris? As-tu composé dernièrement? , fit-il en espérant qu'elle lui dise oui.

Depuis qu'ils se sont connus, les compositions de Lizzie avaient toujours impressionné Chris. Il ne cessait de s'émerveiller à tout ce qu'elle composait, son talent grandissait à chaque nouvelle création.
Revenir en haut Aller en bas
http://truelove-oth-rpg.actifforum.com
Elizabetta McKinney

Elizabetta McKinney


Nombre de messages : 18
Coté coeur : Coeur solitaire.
Date d'inscription : 10/03/2006

À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique EmptyVen 10 Mar à 22:54

Elizabetta prit le sandwich sas broncher. Elle pouvait faire confiance à Chris. Il ne lui aurait surement pas servi un beuf bourguignon. Ou avait-elle été chercher ça. Elle ouvrit la bouteille et en prit quelques gorgées.

Après quelques minutes de silence, elle sedirigea vers son sac ç main qu'elle avait laissé près de la porte. Elle en sortit quelques feuilles et les étendit devant elle. Elle posa son menton dans la paume de sa main.


"J'ai essayé de faire quelque chose. Une chanson d'amour. Mais c'est pas tellement mon fort on dirait."

Elle se leva en prenant deux des feuilles et se dirigea vers le fond du magasin, ou étaient exposés deux ou trois instruments. Elle prit une des guitares et revint à l'avant. Elle sortit son IPod qu'elle alla brancher sur la radio du magasin.

"Je vais te montrer ce que ça donne..."

Elle demanda a Chris d'appuier sur le bouton de mise en marche et commença a gratter quelques notes. La voix de Lizzie n'était pas la plus belle. Elle ne pouvait pas chanter plus des quelques minutes sans que sa voix s'enroue et devienne inutilisable. Mais contrairement a beaucoup de jenes chanteuses, elle est capable de faire des notes assez hautes. Elle sourit et commença a chanter.

"I'm having the day from hell. It was all going so well, before you came. And you told me you needed space. With a kiss on the side my face. Not again. And not to mention, the tears I shed. But I should have kicked your ass instead. I need intervention. Attention to stop temptation to scream..."

Elle s'arrêta quelques secondes et repris.

"Cause baby. Everything is F'ed up straight from the heart. Tell me what do you do, when it all falls apart. Gotta pick myself up where do I start. Cuz I can't turn to you when it all falls apart. No."

Elle s'arrêta pour de bon. C'était ce qu'elle avait fait dans les dernirs jours.

"T'a tout entendu. C'est pas beaucoup, mais j'ai fait mon possible. J'avais vraimant pas d'inspiration."

[Copyright des paroles: The Veronicas - When It All Falls Appart.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique EmptyVen 10 Mar à 23:10

Le coeur de Chris s'emballa lorsqu'il comprit que son amie avait composé une chanson. Même si elle disait que "ce n'était pas tellement son fort", il savait d'avance qu'il allait adorer, du début jusqu'à la fin. Et jusqu'à aujourd'hui, jamais il n'eut tort.
À la seconde où Chris appuya sur le bouton, il se sentit transporté dans un autre monde. Tout le reste pouvait bien s'écrouler; il s'en fichait éperdument. Seule ce qu'il entendait comptait.
Un fois la dernière note envolée, il attendit quelques secondes pour que la réalité ait définitivement pris le dessus.


Whaouh...

Pour l'instant, c'est tout ce qu'il trouva d'intelligent à dire. Il secoua la tête comme pour revenir sur terre.

C'était très bon!, s'écria-t-il. On dirait que tu as fait ça toute ta vie... Vraiment, c'était... Wow je ne trouve pas mes mots... C'était grandiose.

Il eut un sourire mesquin puis dit:

Je pense que je suis jaloux de la personne à qui tu dédies cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://truelove-oth-rpg.actifforum.com
Elizabetta McKinney

Elizabetta McKinney


Nombre de messages : 18
Coté coeur : Coeur solitaire.
Date d'inscription : 10/03/2006

À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique EmptyVen 10 Mar à 23:24

Elizabetta sourit un moment aux compliments de Chris. À ses yeux, elle était la meilleure, et c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais eu de personne. Même pas de ses parents. C'était une relation prévilégiée qu'elle avait avec lui. Elle déposa la guitare un peu plus loin et croisa ses bras sur son buste, toujours souriant doucement à l'écoute des commentaires de son ami.

"Je l'ai écrite après avoir écouté un film. La fille se faisait laisser par son copain, mais elle l'aimait encore. C'était un vieux film de série B des années 80. Je ne me souvient plus trop du nom..."

Lorsque Chris lui dit qu'il était un peu jaloux du garçon, elle eut un triste sourire pour elle même. S'il savait le nombre de chansons qu'elle avait écrites pour lui. Elles les avait toutes mis dans une boite à bijoux qui appartenait à sa mère. De belles chansons, toutes plus romantiques les unes que les autres. Elle essaya d'oublier tout ça pour un moment. Elizabetta était amoureuse de Chris depuis quelques mois. Elle s'en était rendue compte en l'écoutant jouer un fois. Ça l'avait frappée de plein fouet. Mais Lizzie n'st pas une fille qui saute sur tout ce qui bouge. Elle préfère tout garder à l'intérieur et focuser sur sa relation amicale avec Chris. Ce dernier était un garçon merveilleux, malgré son arrogace passagère et sa mesquinerie habituelle, mais c'était ce que Lizzie maiat chez lui.

La jeune femme se secoua intérieurement et chassa ses idées de son esprit.


"Merci, dit-elle avec son petit sourire en coin habituel, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique EmptyVen 10 Mar à 23:40

Comme à chaque fois, Chris avait l'impression que ce que son amie chantait était un son à l'état pur. Il lui fallut encore quelques secondes pour se "détacher" de la mélodie qui jouait encore en lui. Sa voix lui faisait un de ces effets...

Pardon..., fit Chris en baissant légèrement les yeux et en se grattant la nuque. C'était tellement bien interprété que je n'ai pas trop fait attention au sens des paroles... Excuse-moi.

Il remarqua le sourire triste de Lizzie. Même s'il était quelqu'un de nature arrogante, il était plutôt sensible face aux sentiments des autres. Il lui pinça légèrement la joue pour la faire sourire. Il n'aimait pas voir son amie ainsi. Chris avait l'impression qu'elle lui cachait un lourd secret. Il espérait seulement que ce n'était pas lui qui l'avait mise dans cet état.

Pourquoi ce sourire triste? J'ai dit quelque chose de blessant?... , demanda-t-il avec une ombre d'inquiétude dans la voix.

Il lui caressa doucement la joue en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://truelove-oth-rpg.actifforum.com
Elizabetta McKinney

Elizabetta McKinney


Nombre de messages : 18
Coté coeur : Coeur solitaire.
Date d'inscription : 10/03/2006

À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique EmptyVen 10 Mar à 23:57

La vulnérable Lizzie ferma les yeux au contact de la main de Chris. Doucement, elle prit la main du jeune homme et la serra dans la sienne. Elle lui dit que ce n'était pas de sa faute. Qu'il n'avait rien dit qui l'avait blessée. Elle avait eu une pensée pour sa mère, avait-t-elle menti. Avec le temps, Lizzie s'était fait un carapace, et était devenue une très bonne menteuse. Elle se mentait pas méchament, mais seulement pour se sortir de situations embarassantes. C'était sa mère qui lui avait expliqué que c'était ce qu'on appelait un mensonge blanc. Elle n'en avait jamais parlé à personne.

"Tu n'a rien fait, Chris."

Lizzie ouvrit lentement les yeux et les posa sur Chris quelques instants, déposant ses yeux chocolat dans la mer qu'était les yeux bleus de Chris. Coment pouvait elle penser un instant briser leur amitié par quelques mots et chansons stupides. La jeune femme détourna le visage un moment, se défaisant de l'emprise que Chris avait sur elle. Elle se leva et se dirigea vers la vitrine du magasin. Au loin, elle pouvait voir le Karen's Café.

"On ira prendre un café tout à l'heure, dit Elizabetta pour changer de sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique EmptySam 11 Mar à 0:12

*Une pensée pour sa mère... Mouais...*, songea Chris, pas très convaincu.

Mais bon, si Lizzie ne voulait pas en parler, il allait la respecter et non l'harceler. Il ne voulait pas prendre le risque de briser leur amitié ainsi. Si elle voulait en parler, se dit-il, elle le ferait. Sinon, il attendra.
Il sentit des milliers de petits fourmis courir le long de ses doigts lorsque Lizzie lui prit la main. Même si elle prétendait que c'était un "message pour sa mère", Chris était certain que ce n'était pas de sa faute, tant son amie semblait sincère en disant qu'il n'avait rien fait.
Lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, Chris tenta de trouver une réponse à ses questions mais ces yeux profonds restaient insondables.


D'accord..., fit-il quelque peu soulagé qu'elle ait changé de sujet. Tu veux y aller tout de suite ou on reste encore un peu? C'est moi qui invite!
Revenir en haut Aller en bas
http://truelove-oth-rpg.actifforum.com
Elizabetta McKinney

Elizabetta McKinney


Nombre de messages : 18
Coté coeur : Coeur solitaire.
Date d'inscription : 10/03/2006

À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique EmptySam 11 Mar à 0:44

Lizzie retourna s'asseoir un peu. Les dernières minutes l'avait mises dans un était de trouble. Elle s'acouda sur le comptoir duquel elle était assise tout près et dit smplement qu'elle aimerais mieux rester ici un moment. Elle chercha des yeux un crayon avec lequel elle pourrait dessiner, et le trouva tout près de la caisse, à coté de laquelle Chris était assis.

Elizabetta se leva de sa chaise et s'entêta à aller chercher elle même le crayon, à la place de simplement le demander à Chris. Après avoir contourné le comptoir, Lizzie se replia doucement par dessus l'éapule Chris pour prendre le crayon. En se penchant, elle passa son bras tout près de Chris, lui frôlant le coté du corps. Elizabetta eut un frisson, et en se relevant le crayon en main, elle put un moment sentir le parfum de Chris. Un parfum à la foiz doux et féroce. Probablement au mucs et aux fruits. C'était la combinaison idéale pour la jeune homme.

Lizzie retourna à son petit tabouret avec son victorieux crayon, toujours un peu boulversée de ce qu'elle venait de ressentir. Elle se mit alors à faire quelques petites lignes, qui allaient probablement devenir un dessin avec les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique EmptySam 11 Mar à 1:16

*Chris trouva bizarre lorsque le silence était répendue dans la boutique. * pensa t-il

Quand Lizzie frola le corps de lui, il sentit un frisson l'envahir de la tete au pied. Son coeur battait très très fort... Mais malheureusement, juste lui le savait.
*Pourquoi Lizzie ma pas juste demander de prendre le crayon? Pourquoi elle devait se lever pour aller prendre le crayon? Est-ce un geste volontaire ou involontaire? st- ce que c'est des ilusions que je me fait?* pensa t-il

Lorsque qu'il sortit de sa bulle, il se pencha pour voir se que Lizzie gribouillait sur sa feuille, Qu'est-ce que tu dessine la ? C'est pour moi, pas vrai?

*L'amitier ou l'amour? Quel question dure. st ce que je suis entrain de tout confondre une fois de plus?* songea Chris

C'est si dure de exprimer mes sentiments... Seul la musique peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://truelove-oth-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





À l'intérieur de la boutique Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur de la boutique   À l'intérieur de la boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intérieur de la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill City :: Tree Hill :: Le magasin de Chris Keller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser